Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sentir
1 mars 2009

Donne moi un bout de ta terre

Donne moi un bout de ta terre, laissez moi chanté dans tes champs criée le parfum des tes fleurs, laissons le vent sémélé, ce déchainée dans c'est chênes. Laissons nos larmes en pluie, pour nourrir nos jardins de couleur, je t'ai donné ma moitié pour l'amour de mes rêves. Tu ma fait rêver de l'été a l'année, tu ma même fait sourir sous la pluie. On n'a regardé les fleurs poussé, on leur a criée de s'aimer ils lont fait ils on mi des couleurs, dans nos jardins de fleurs qui pousse pour nous deux. On vas crées des grands jardins en couleur, y'aura du vert partout toute les couleurs par dessu, du ciel bleu y'aura même des étoiles, toujours le soir un peut plus bas, nous deux amoureux au coté de nos rivières d'eau clair qui déverse dans nos jardins de bonheur. On y'ajoutera des bancs un peut partout pour les gens en amour qui viendront déposer leurs histoire ici,  ici c'est remplie d'esprie amoureux qui veilleront sur eux, pour les rendre un peut plus heureux. Amoureux en même temps, ici't j'ai le droit de chanté ma jois, criée le bonheur de vous dire que je l'aime encore. Même un peut plus fort, que tout c'est jardins elle sais aussi qui y aura pluie, je lèverais les vents. Elle, elle choquera les arbres moi j'irais jusqu'à plier les fleurs en deux, sens les brisé ils aurons juste peur de ne pas être aimer ou contre cassé quand on leur donnera de l'eau ils oublieront. Ils ne save pas aussi ce n'est que dans sont passage et comme nous on n'a déjà vécu on n'a sue que ce n'est qu'avec le temps qu'on n'a bâtie toutes c'est jardins. Laissez vous porté par l'amour, elle vous guidera au plus profond des nos jardins, qu'on ce donne toute un bout d'la terre laissons chanté toute c'est gens dans tes champs. Criée le parfum mélanger les odeurs et en faire de tes fleurs, laissons le vent sémélé et ce déchaine dans c'est chênes. Laissons nos larmes en pluie pour nourrir les rivière qui eux à leur tour, ce déverse peut à peut dans nos jardins de couleur. Et il y aura une place pour vous deux, n'oubliez pas d'aporté vos fleurs j'ai un banc pour vous, pour discrètement vous dire J't'aime

                                                                                                            De: Sentir-(Alain)

Publicité
Publicité
Commentaires
sentir
  • Donne moi un bout de ta terre, laissez moi chanté dans tes champs criée le parfum des tes fleurs, laissons le vent sémélé, ce déchainée dans c'est chênes. Laissons nos larmes en pluie, pour nourrir nos jardins de couleur, je t'ai donné ma moitié pour l'amo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité